Alberta Ferretti se diversifie dans l'hospitality avec le Bombon Pool Club

Publié le par Journal du Luxe

Alberta Ferretti s’allie à Gran Meliá Hotels & Resorts et dévoile un espace à ses couleurs à l’Hotel de Mar, sur l'île de Majorque. Une première expérience du genre pour la créatrice de mode italienne.

Le Bombon Pool Club d'Alberta Ferretti

Un pool club espagnol aux airs de riviera italienne. Cette saison et jusqu'à la fin du mois d'octobre, Alberta Ferretti investit le complexe cinq étoiles Hotel de Mar avec le Bombon Pool Club.

Le "Bombon" ? Une dénomination gourmande en guise de clin d'oeil à "El Chocolate", le surnom local donné à cet établissement hôtelier construit en 1964 par l'architecte catalan José Antonio Coderch.

Pour cette première incursion dans le monde de l’hôtellerie, Alberta Ferretti qui, outre ses fonctions au sein de sa marque éponyme est également co-fondatrice et vice-présidente du groupe Aeffe, a décliné ses imprimés estivaux tie and dye sur les transats et les parasols des espaces bar, plage et piscine.

©Mathieu Salvaing
©Mathieu Salvaing

À l'heure où les marques cherchent à dépasser leurs territoires d'expression originels pour bâtir de nouvelles expériences cross-sectorielles, l'univers de la créatrice s'étend également au restaurant de l'hôtel. Au menu, une carte aux accents ibériques et baléares accompagnée d'une sélection de boissons dont le "Cocktail Alby", une boisson aux notes mentholées composée pour l'occasion par Alberta Ferretti elle-même.

Bombon Pool Club @ Gran Meliá Hotel de Mar
Paseo de Illetes, 7 Calviá, Mallorca, Espagne

par Journal du Luxe