Dom Pérignon et Alain Ducasse coproduisent le restaurant éphémère ADMO.
Publié le par Pauline Duvieu
Ducasse Paris et Dom Pérignon lancent ADMO, une table inédite perchée sur le toit du Musée du Quai Branly.
ADMO mêle les univers.
L'industrie des vins et spiritueux poursuit son ascension de la Haute Gastronomie. Après le restaurant pop up récemment ouvert par Ruinart, c'est au tour de la maison Dom Pérignon de se rapprocher d'un ténor de la cuisine française, Alain Ducasse, le temps d'une table éphémère.
Ici, le cuisinier triplement étoilé s'est entouré de trois de ses pairs : le chef Romain Meder, la pâtissière Jessica Préalpato et le chef espagnol Albert Adrià. "Nous allons travailler conjointement pour créer un style unique qui combine nos deux mondes" a déclaré ce dernier alors que l'initiative mettra également à l'honneur la cuvée Dom Pérignon Rosé 2008 présentée par Vincent Chaperon, 7ème Chef de Cave de Dom Pérignon.
Cette initiative gastronomique se concentrera sur l'harmonie entre la cuisine espagnole et la cuisine française à travers une proposition de deux déjeuners - en cinq et sept mets - et d'un diner en sept services.
La table ADMO, déjà ouverte à la réservation, sera ouverte pendant 100 jours à partir du 9 novembre prochain, au sein du restaurant Les Ombres du Musée du Quai Branly.