Jean Imbert ouvre une nouvelle adresse gastronomique au Mont-Saint-Michel avec Mauviel

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Le chef Jean Imbert vient d’inaugurer un nouveau restaurant en collaboration avec la marque d’ustensiles de cuisine de luxe Mauviel 1830 : le Logis Sainte Catherine. Une nouvelle adresse qui vient diversifier l’offre gastronomique du célèbre Rocher.

Mauviel 1830 devient pour la première fois de son histoire restaurateur

Partenaires depuis plus de vingt ans, le chef Jean Imbert et la maison Mauviel 1830 dévoilent ensemble un nouveau projet d'exception : l'ouverture d'un restaurant au pied du célèbre Mont-Saint-Michel.

La maison d’ustensiles de cuisine en cuivre haut de gamme franchit une nouvelle étape dans son développement en ouvrant sa propre adresse gastronomique, à quelques minutes de sa manufacture : "Cette année marque le début d’une nouvelle page dans l’histoire de la maison Mauviel. En plus d’être des fabricants d’ustensiles d’exception, nous devenons restaurateurs", écrit la marque sur son compte Instagram.

Le restaurant, baptisé le Logis Sainte Catherine, est un ancien bâtiment historique inutilisé depuis plusieurs années, qui a été entièrement réaménagé par le cabinet d'architecture Bachmann Associés, connu pour ses villas et hôtels d’exception. Le lieu se veut aujourd'hui feutré et élégant. 

Côté cuisine, c'est donc le très médiatique chef Jean Imbert qui signe la carte. Les plats y sont généreux et locaux mettant en avant des produits d’exception comme le homard Thermidor et le cochon Abrinka.

"Avec Jean, nous sommes liés par une histoire d’amitié depuis une vingtaine d’années… et il a prouvé par son talent et son engagement qu’il partage les valeurs de la maison Mauviel 1830 : repousser les limites de la créativité, de la technique et de l’innovation, tout en restant fidèle aux traditions et à l’héritage qui font de notre métier un trésor universel", s’est félicitée Valérie Le Guern Gilbert, Présidente de la maison Mauviel 1830 dans un communiqué.

Un nouveau restaurant qui devrait encore davantage booster les chiffres de fréquentation du célèbre Rocher, qui n’est pourtant pas en déficit de popularité. Chaque année, 3 millions de visiteurs explorent les ruelles pittoresques du Mont-Saint-Michel.. L’îlot est le site le plus visité de France en dehors de la région parisienne.

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