Karl Lagerfeld se lance dans un nouveau projet résidentiel à Dubaï.

Publié le par

La marque de mode a noué un partenariat avec l'entreprise immobilière Taraf pour concevoir une collection de villas de luxe au Moyen-Orient. Si les détails de ce projet seront dévoilés dans les prochains mois, ces résidences incarnent la troisième opération d'hébergements de la maison.

Karl Lagerfeld voyage à Dubaï

Face à un dynamisme certain de la ville, et alors que la demande de résidences dans la région ne cesse de croître, Karl Lagerfeld a décidé de poser ses valises à Dubaï. 

La marque de mode française s'est alliée à la société Taraf Holding, la branche immobilière de la firme Yas Holding, qui a récemment lancé Terrazzo Residences au sein de Jumeirah Village Circle et la propriété Luce à Palm Jumeirah, vendue en quelques heures. L'objectif de cette collaboration ? Créer des villas haut de gamme dans la capitale de l'émirat du même nom. 

"La mise sur le marché d'un développement exclusif avec Karl Lagerfeld souligne notre engagement à proposer des offres de haute qualité dans le secteur immobilier. Le design signature de Karl Lagerfeld reflétera le caractère unique et sophistiqué de notre projet, à travers des villas exclusives esthétiquement distinctives et visuellement saisissantes" a indiqué Low Ping, PDG du groupe de Yas Holding. Pour l'heure, les détails sur l'initiative n'ont pas été révélés

Cette implantation résidentielle à Dubaï figure comme la troisième collection d'hébergements de luxe pour Karl Lagerfeld. En effet, en 2021, la marque a inauguré son premier projet composé de cinq maisons haut de gamme à Marbella en Espagne, avant d'annoncer la création d'une tour avec de nombreux appartements à Malacca en Malaisie. 

Cet été, un hôtel décoré par la griffe Karl Lagerfeld a aussi ouvert ses portes à Macao. Avec cinq étoiles au compteur, cet écrin de 271 chambres se pare des codes chers au défunt directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa marque éponyme, mêlés à des inspirations chinoises. Un univers que l'on pourrait dès lors retrouver au cœur des futures résidences de Dubaï, qui seront l'occasion pour la marque de mettre en avant toute sa créativité en termes de design.

par