McLaren Automotive se lance dans le métaverse.
Publié le par Journal du Luxe
L'entité McLaren Automotive, qui conçoit les supercars de luxe du constructeur britannique, se rapproche de la société InfiniteWorld pour étendre son univers de marque au web.3.
McLaren Automotive sur la ligne de départ NFT.
À l’heure où les maisons de couture multiplient les initiatives NFT et les incursions au sein de différents mondes virtuels, le secteur automobile n’est pas en reste sur le sujet. Alors que Lamborghini lance d'étonnantes space keys et que Bugatti mise sur des objets d’art version NFT, McLaren Automotive annonce ces jours-ci son partenariat avec InfiniteWorld, une plateforme spécialisée dans le développement et la commercialisation de projets digitaux.
Si les détails autour de cette association n’ont pour l’heure pas été dévoilés avec précision, on sait d’ores et déjà que cette alliance inclura la conception et la frappe de jetons NFTs ainsi que la création d'illustrations numériques inspirées par les supercars et les hypercars de l'automobiliste.
Les deux entités promettent de “nouvelles expériences numériques" autour de l’univers McLaren qui pourraient également s’accompagner d’opérations inédites offline.