asprey bugatti nft

Bugatti : des NFTs accessibles sur invitation.

Publié le par Journal du Luxe

Le constructeur automobile dévoile une initiative inédite en collaboration avec Asprey.

Une sculpture reliée à un NFT.

Bugatti se lance dans la course aux NFTs. Alors que plusieurs acteurs du secteur, à l'instar de Lamborghini, se sont d'ores et déjà positionnés sur le créneau, la firme de Molsheim fera elle aussi prochainement ses premiers pas dans le Web.3. Et elle ne le fera pas seule.

Pour cette expérience inaugurale, Bugatti s'associe en effet à la maison britannique Asprey. Spécialisée dans la conception d'accessoires et d'objets de prestige depuis 1781, celle-ci a lancé l'année dernière son studio digital. De quoi inspirer ce projet commun qui devrait prendre les traits d'une oeuvre d'art exclusive mêlant une sculpture physique d'un véhicule Bugatti et une création NFT. 

Cette opération, comme celles qui seront lancées ultérieurement par les deux entités, est accessible uniquement sur inscription.... et sous réserve d'acceptation. Les profils retenus recevront alors une invitation afin d'accéder à la vente.

Bugatti et Asprey, qui devraient prochainement livrer davantage de détails sur ce projet, ont précisé que toutes leurs créations communes seraient commercialisées en exemplaires uniques ou en éditions limitées, accompagnées d'un NFT qui permettra également de débloquer des contenus inédits. 

asprey bugatti nft

Automobile