Ferrero Rocher s’invite au Printemps Haussmann.

Publié le par

Pour la première fois, la marque Ferrero Rocher s’installe au Bar Perché du Printemps Haussmann le temps des Fêtes pour célébrer la magie de Noël. Quelles sont les différentes expériences proposées ?

Afin de faire vivre des expériences gourmandes pour ce Noël 2023, Ferrero Rocher s'installe jusqu’au 7 janvier 2024 au Printemps Haussmann. Rendez-vous au 7e étage du grand magasin pour découvrir la magie d’un lieu entièrement redécoré pour les fêtes : le Bar Perché se teinte de nombreuses touches dorées.

"Le Cadeau", un création signée Danny Khezzar

Pour l’occasion, la marque a invité  l’emblématique finaliste de Top Chef 2023, Danny Khezzar, à imaginer une pâtisserie inédite. Cette invitation créative a donné naissance à la pâtisserie "Le Cadeau", un entremet où se mêlent une fine pâte sablée noisette sublimée par une ganache chocolat, des feuilles de chocolat croquantes, une crème montée noisette et un insert praliné dans lequel se cache, comme par magie, une noisette entière du Piémont. Ce dessert d’exception est proposé en édition limitée du 9 novembre 2023 au 7 janvier 2024, avec la possibilité de le déguster sur place ou de l’emporter.

"Pour ce dessert, je me suis inspiré des émotions ressenties au moment des fêtes de fin d’année, à ces instants de partage en famille, à la douceur des plaisirs sucrés ou encore à la magie transmise quand on découvre la bouchée Ferrero Rocher parfaitement emballée dans son iconique écrin doré. J’ai voulu créer avec élégance un cadeau gourmand, et faire de chaque bouchée une expérience gustative inoubliable”, confie le Chef dans un communiqué.

Une carte exclusive en collaboration avec Ferrero Rocher…

Par ailleurs, le Bar Perché proposera durant la même période une carte composée de trois pâtisseries (le cookie, le roulé noisette et le cake individuel) et de trois boissons chaudes inspirées des iconiques saveurs (le Gold Cappuccino, le Latte Croquant et le Choco Perché). 

…et des animations durant 6 semaines

Du 15 novembre au 20 décembre 2023, des ateliers sont également organisés tous les mercredis : confection de couronnes de Noël, de bougies de table ou encore confection de sablés. Les inscriptions se font sur le site du Printemps Haussmann. Par ailleurs, il sera également possible tous les vendredis et samedis d’acheter et de personnaliser l’iconique pyramide dorée.

Sans oublier une vitrine féérique

Enfin, petits et grands ont rendez-vous à l’extérieur du Printemps Haussmann pour découvrir une vitrine animée, co-créée avec Ferrero Rocher sur le thème "Noël en papier". Pour l’histoire, ce sont des oiseaux messagers de Noël qui s’invitent et se rassemblent sur des fils au-dessus des coupoles du grand magasin avec une vue imprenable sur les toits de Paris pour recueillir les vœux de Noël.

par