Nina Ricci dédie un pop up parisien à son parfum Nina Rouge Crush

Publié le par Journal du Luxe

La Maison Nina Ricci s'installera début avril, durant trois jours, en plein coeur de la capitale. Elle y présentera un espace immersif dédié à la dernière itération de sa fragrance bestseller Nina.

Un espace éphémère pour les "Cherry Lovers"

Il y avait déjà Nina, Nina Illusion, Nina Rouge ou encore Nina Precious Gold, il faudra désormais compter sur Nina Rouge Crush. Petite dernière de la famille, la senteur se reprendre l'intention olfactive caractéristique de la ligne, celle de notes gourmandes ici sublimées par la rondeur sucrée de la framboise et de la cerise. 

©Nina Ricci

Quelques semaines après sa présentation lors d'une soirée exclusive organisée à Venise, la nouvelle eau de parfum de Nina Ricci fera prochainement escale à Paris pour célébrer son lancement sur le marché. Le concept ? Un pop up thématique destiné à rassembler curieux et adeptes de la marque autour de ce jus vegan conçu sous la supervision d'Harris Reed, plus jeune créateur nommé à la direction artistique de Nina Ricci depuis la fondation de la griffe au début des années 30.

©Nina Ricci

Sur place, la marque promet un lieu scénographié aux couleurs du flacon laqué de Nina Rouge Crush et assorti d'expériences sur-mesure. Parmi elles, des séances d'essayage de la senteur bien sûr, mais aussi des espaces pensés pour optimiser les prises de vues et la viralité de l'opération sur un marché de la beauté plus concurrentiel que jamais. Au programme également, des jeux avec des parfums ou des t-shirts exclusifs à remporter. Les visiteurs et visiteuses pourront également repartir avec des goodies siglés.

©Nina Ricci

Pour rappel, Nina Ricci - qui appartient au groupe espagnol PUIG - avait déjà dédié un café à sa fragrance Nina Illusion l'année dernière, cette fois dans le quartier de Châtelet les Halles.

Espace éphémère Nina Rouge Crush
45 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Du 4 au 6 avril, de 10h à 19h

par Journal du Luxe