Acheter un penthouse en NFT est désormais possible.

Publié le par

La plateforme Web3 Exclusible part à la conquête du marché immobilier numérique en dévoilant une série de NFTs autour de penthouses et d'appartements de luxe.

Des villas NFTs pour les besoins des particuliers et des entreprises.


Il y a quelques mois, Exclusive, fondé en 2021 et spécialisé dans le Web3, lançait ses projets immobiliers premium dans le métaverse. L'opération a pris une nouvelle tournure sous la forme de NFTs baptisés "Luxury Penthouses" qui ont été lancés à la vente au grand public à la mi-juin.

La série s'est composée de villas de luxe de 500m2 avec des vues panoramiques sur Paris, Miami, Las Vegas, Dubaï ou encore la Nouvelle-Calédonie, payables en ethereum. Si les appartements ont été déclinés en trois couleurs de minéraux, à savoir le quartz, le rubis et l'obsidienne, ils disposent d'une salle de projection, d'une chambre, d'un salon extérieur ou encore d'un héliport et son hélicoptère. Ici, l'objectif d'Exclusive est de permettre à sa clientèle d'exposer ses propres NFTs et œuvres numériques tout en y accueillant pas moins de 50 personnes. Une édition en partenariat avec Christian Lacroix va aussi être révélée.

Grâce à la réalité augmentée, les propriétaires pourront partager leur écran avec leurs invités pour diffuser un film, lancer une partie de gaming ou, dans une vision B2B, présenter des contenus d'entreprise. À travers l'opération, la plateforme entend capter l'attention des particuliers attirés par un pied à terre numérique et des sociétés intéressées par ces nouveaux moyens d'interaction avec leurs communautés internes et externes. Une expérience NFT et métaverse globale découlant de l'ambition d'Exclusive d'inclure le monde réel dans l'univers virtuel.

par