Le Royal Monceau-Raffles lance sa boutique en ligne.

Publié le par

Le palace parisien a annoncé le lancement de sa boutique en ligne, où l'on retrouvera une sélection pointue faite d'objets d’art, de beaux livres mais aussi de pâtisseries haute-couture.

Des pièces artistiques d’exception et des créations culinaires uniques.

Le Royal Monceau-Raffles se lance dans le e-commerce. Le palace propose sur son site officiel une sélection d’articles à s’offrir ou à offrir.

Des pièces artistiques sélectionnées avec soin par Julie Eugène, la responsable des Arts du Royal Monceau. La professionnelle est ainsi allée piocher parmi les articles en vente dans la Librairie des Arts de l’hôtel : vaisselle d’exception, coffrets à thème, livres de caractère et même objets souvenirs estampillés "RM". 

À la carte également, plusieurs créations sucrées signées par les Chefs Pâtissiers de l'établissement, dont certaines pâtisseries imaginées tout spécialement pour cette plateforme online.

La boutique en ligne ne s’adresse pour le moment qu’aux Parisiens ou aux touristes de passage dans la capitale. En effet, aucun envoi à domicile n’est possible, il ne s’agit que de "click and collect". Il suffit de passer sa commande la veille et pour la récupérer le lendemain à la Librairie des Arts pour les pièces artistiques et à l’accueil du Bar Long pour les créations pâtissières.

Ce lancement en ligne permet au Royal Monceau-Raffles de convaincre un nouveau public, plus jeune et plus connecté, de passer par le 37 avenue Hoche. C’est aussi un excellent moyen de consolider sa réputation dans le domaine des arts en faisant connaître son travail de révélateur de talents.

par