Chronique

Burberry, ou l'art de retrouver le succès avec de vieilles idées

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J'admire la clarté de la feuille de route, du nouveau CEO de Burberry, Joshua Schulman : "Nous agissons avec urgence pour corriger le cap. Burberry est une marque de luxe extraordinaire, quintessentiellement britannique. Le but original de Burberry de concevoir des vêtements qui protègent les gens des intempéries est plus pertinent que jamais."

Concrètement, Burberry a décidé d'innover avec de vieilles idées, parfaite illustration de l'excellent article du dernier Harvard Business Review, intitulé "Precedents Thinking: How to innovate by combining old ideas", qui pourrait être de Stefano Zenios et Ken Favaro.

La dernière campagne publicitaire Burberry "It's Always Burberry Weather : London in Love" en est la parfaite matérialisation.

© Burberry

Comme un clin d’œil aux comédies romantiques cultes telles que "Love Actually" de Richard Curtis, Burberry transforme la pluie en un véritable décor d’amour. L’indestructible imperméable se mue en complice de vos conquêtes, faisant de chaque averse londonienne le théâtre d’un baiser sous la pluie digne des plus belles histoires.

Avec une élégance imperturbable, il prouve qu’en dépit du temps capricieux, l’amour et le style sont toujours au rendez-vous avec Burberry. Cette fois, l'aventure intègre des icônes cinématographiques britanniques telles que Kate Winslet et Richard E. Grant, sans oublier le glam' de la jeune génération incarné par Nicholas Hoult.

Burberry ou l'art de se réinventer en temps de crise avec de bonnes vieilles idées.

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