Burberry ouvre un nouveau flagship à Shanghai

Publié le par Journal du Luxe

La célèbre enseigne britannique Burberry a ouvert les portes de son nouveau flagship au cœur de la ville de Shanghai, dans le quartier de Jing An. L’inauguration de la boutique laisse une grande place au numérique ainsi qu’au développement des cosmétiques.

 

 

Le nouveau flagship de Burberry

Burberry a inauguré hier son nouveau flaghship. Située dans le centre de Shanghai, la boutique a été inspirée du 121 Regent Street, le magasin phare de l’enseigne en Angleterre. Celle-ci a été imaginée par Christopher Bailey, occupant les fonctions de Directeur général de la maison et de Directeur de création.

De la célèbre boutique londonienne, Burberry a conservé le rôle clé du numérique. Une façade lumineuse et dynamique, réagissant aux éléments extérieurs comme la météo, ainsi qu’une quarantaine d’écrans vidéos offrent aux visiteurs un véritable instant d’interactivité durant leur promenade sur les trois étages du magasin.

L’univers digital de Burberry est particulièrement mis en avant, s’accordant en tout point avec les pièces et accessoires présentés et illustrant le savoir-faire de la marque.

 

 

Burberry développe son offre beauté

A l’instar de la Burberry Beauty Box ayant ouvert ses portes en décembre dernier à Londres, le flagship de Shanghai abritera la première Burberry Beauty Room de l’enseigne.

Basé sur le même concept que le point de vente londonien, cet espace mettra en avant les différentes collections de cosmétique de l’enseigne, comprenant l’ensemble de ses créations en parfumerie ainsi qu’une offre complète de produits de beauté.

Des consultantes seront présentes pour aiguiller les clients dans leur visite et proposeront des rendez-vous personnalisés.

 

Le nouveau flagship de Burberry constitue son huitième magasin dans la ville de Shanghai. Son inauguration a été célébrée en présence des égéries de la marque, Cara Delevingne et Suki Waterhouse.

par Journal du Luxe