Emilio Pucci mise sur une mannequin française et les selfies
Publié le par Journal du Luxe
Emilio Pucci vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication. Pour la réaliser, la Maison de mode italienne a sollicité la française Joséphine Le Tutour. La mannequin sublime les créations d’Emilio Pucci à travers des montages de selfies.
Joséphine Le Tutour pose pour Emilio Pucci
Emilio Pucci a été séduit pas le charme à la française de Joséphine Le Tutour. La mannequin a en effet été approchée par la marque de mode pour sublimer ses créations.
Emilio Pucci a par ailleurs sollicité Charlie Engman pour photographier Joséphine Le Tutour. Les clichés illustrent la mannequin française posant à côté des ses propres selfies. Une façon originale de promouvoir une collection inspirée des années 1970.
On y retrouve Joséphine Le Tutour vêtue de tailleurs à manches plissés et de volumineux ponchos habillés des imprimés virevoltants de la marque de mode italienne.
La mannequin arbore également des lunettes extravagantes qui font aussi la réputation d’Emilio Pucci.
Joséphine Le Tutour attise l’intérêt de nombreuses Maisons de mode
Ce n’est pas la première fois que Josépine Le Tutour vient poser pour une célèbre Maison de mode. La mannequin française était notamment apparue au sein de la campagne pré-automnale de Balmain.
Joséphine Le Tutour avait également été sollicitée par Elie Saab pour défiler lors de la semaine Paris Haute Couture. Elle avait par ailleurs intégré l’univers de la parfumerie en incarnant le nouveau parfum de Zadig & Voltaire.
[fvplayer src= »/wp-content/uploads/2017/07/emilio-pucci.mp4″ width= »480″ height= »270″]
Du haut de ses 22 ans, Joséphine Le Tutour a fait ses armes dans l’univers du mannequinat dès l’âge de 17 ans. Elle avait alors participé à la tournée des castings Elite. Elle remporte en novembre 2011 la finale France du Elite Model Look. Aujourd’hui, elle fait partie du cercle très fermé de l’agence Elite Mode et affirme petit à petit sa notoriété dans le monde entier.