Fendi K-pop Bang Chan (Stray Kids)

Fendi recrute la star de la K-pop Bang Chan (Stray Kids)

Publié le par Journal du Luxe

La Maison de luxe italienne confirme l'arrivée de la célébrité K-pop au sein de son portfolio d'ambassadeurs.

Bang Chan, nouveau visage des collections Fendi

Les rumeurs disaient donc vrai. Aperçu à Milan en juin dernier sur le défilé Fendi Homme Printemps-Été 2025, Christopher Chahn Bahng - plus connu sous le nom de Bang Chan - rejoint officiellement les équipes de la Maison en tant qu'ambassadeur. 

Chanteur, rappeur, compositeur et leader du groupe de musique Stray Kids, Bang Chan avait également multiplié les apparitions publiques ces derniers mois vêtu de pièces issues du vestiaire Fendi.

"Au-delà de ses contributions à Stray Kids, Bang Chan a mis en avant sa polyvalence en écrivant et en produisant pour divers artistes, affirmant son talent exceptionnel en tant qu'auteur-compositeur et producteur", précise la Maison de mode qui appartient au numéro un mondial du luxe LVMH.

Cette annonce intervient alors que Fendi célèbre cette année son centième anniversaire, de quoi rendre cette nomination "encore plus spéciale", indique Bang Chan dans un communiqué.

Née en 1997, la star sud-coréenne concentre plus de 9,8 millions d'abonnés sur Instagram. Sur cette même plateforme, le compte officiel de Stray Kids cumule quant à lui plus de 31 millions de followers : de quoi doper la visibilité des nouvelles créations Fendi - notamment auprès de la GenZ - à l'heure où la marque devrait prochainement annoncer le nom de celui ou celle qui succèdera à Kim Jones à la tête de ses collections masculines.

Fendi K-pop Bang Chan (Stray Kids)
©Fendi

Mode