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Gucci va-t-il contrôler nos cerveaux ?

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Il y a des marques plus fascinantes que d'autres à étudier, car elles sont plus "folles", car elles osent prendre tous les risques, car elles sont l'incarnation d'une disruption permanente. Le groupe Kering en a quelques-unes dans son portefeuille à commencer par Gucci. On n’est jamais indifférent à la marque Gucci. On l'adore un jour, on la déteste un autre jour. C'est une marque de passion italienne !

Bienvenue au Luxury 3.0 ou Big Brother Luxury.


Sa dernière initiative n'échappe à la règle. Il s'agit de la bague intelligente Gucci Ōuraqui nous permet… d'aller à la découverte de soi !

Le texte d'accompagnement de la marque va plus loin : "La Bague Gucci x Ōura, qui associe luxe et technologie, détecte et traduit les signaux transmis par le corps en informations concrètes, permettant ainsi à la personne qui porte la bague d’optimiser sa journée et son potentiel intérieur. Doté du Double G, caractéristique de la Maison et de la technologie de génération 3 d’Ōura, cet accessoire intelligent propose de nouvelles façons pour les individus de se comprendre intimement et de s’exprimer."

gucci oura
©Gucci

Avec Ōura, nous sommes en pleine extension du domaine du luxe, une fusion entre code stylistique et technologie.

La marque de luxe 3.0 est partout, elle s'occupe de tout, surtout ce qui ne la regarde pas. Elle participe à notre découverte de soi, elle améliore le potentiel de nos journées à l’aide de trois indicateurs quotidiens : sommeil, niveau de forme et l’activité. Elle surveille notre rythme cardiaque, mesure notre température, scanne nos cycles de sommeil…

Que pensez-vous de ce luxe 3.0 qui semble lire dans nos pensées et dans nos artères ?

En attendant, je vous conseille vivement le film publicitaire qui l’accompagne - véritable relecture bohème décadente du film culte "Un jour sans fin" - signé Lolita Jacobs et Jean-Baptiste Talbourdet-Napoleone.

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