Interparfums reprend les commandes de la division Mode de Rochas.
Publié le par Journal du Luxe
Propriétaire de la Maison depuis 2015 et décideur opérationnel de sa division Parfums, le groupe reprend la main sur l'activité Mode quelques semaines après l'annonce du départ de son directeur artistique Charles de Vilmorin.
Interparfums réunit Rochas Mode et Beauté
Il y a deux ans, Interparfums confiait le développement sous licence du segment Mode de Rochas à la société italienne Him Co. Deux ans plus tard, le groupe ajuste sa stratégie et annonce reprendre la direction de cette activité dès janvier prochain. "Toutes les activités de marketing, de communication et de licence liées à la ligne de mode principale de Rochas (...) seront désormais prises en charge par Interparfums", souligne l'entité qui précise que "Him Co continuera de produire la ligne de mode Rochas".
En avril dernier, Rochas avait annoncé le départ de son directeur artistique Charles de Vilmorin après un peu plus de deux années de collaboration.
La nouvelle collection Rochas sera présentée en septembre prochain dans le cadre de la semaine de la mode parisienne et sera imaginée par le studio de création de la marque.