Jacquemus distributeur italie

Jacquemus va réintroduire son distributeur automatique.

Publié le par Journal du Luxe

Après le succès de son opération parisienne, le créateur réitère l'expérience autour de ce pop-up autonome ouvert 24h/24.

Jacquemus : cap sur l'Italie.

En décembre dernier, Simon Porte Jacquemus célébrait la sortie de sa collection PINK2 en inaugurant un distributeur automatique aux couleurs de cette capsule. Présentée durant trois jours, l'opération avait séduit les adeptes de la griffe par son concept original basé à la fois sur l'exclusivité de ces pièces collectors et l'accessibilité de ce format ouvert à toute heure du jour et de la nuit.

Rose bonbon du sol au plafond, le dispositif s'était également frayé une jolie place sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où la marque Jacquemus s'est récemment imposée comme le leader français en matière de nombre médian d'interactions.

Quelques semaines plus tard, la jeune maison semble donc bien décidée à renouer avec le principe de "fun retail", pour reprendre le terme de son créateur. Sur les réseaux sociaux, Jacquemus vient en effet d'annoncer le retour du distributeur en Italie, dans le centre ville de Milan.

Si l'adresse exacte d'implantation ne sera communiquée que la veille de l'ouverture, le dispositif sera là encore ouvert en continu durant le week-end du 25 février, du vendredi 9 heures au dimanche minuit, en pleine Milan Fashion Week.

Pour cette seconde initiative du genre, la marque promet un nouveau design et de nouveaux produits - dont un nouveau sac - axés autour d'une couleur inédite. Les stories postées par la griffe et la couleur phare de la nouvelle campagne "The Splash" menée avec le chanteur Bad Bunny pourraient d'ores et déjà livrer quelques indices sur la teinte mise à l'honneur...

Jacquemus distributeur italie
©Jacquemus

Mode