La gente masculine, conviée dans la boutique Prada à Francfort

Publié le par Journal du Luxe

La maison Prada a inauguré en septembre dernier une nouvelle boutique à Francfort. Ce point de vente inédit sera entièrement dédié à sa clientèle masculine, présentant l’intégralité des collections pour homme de l’enseigne.

 

Nouveau point de vente Prada à Francfort

Alors que la célèbre maison de mode italienne est en proie à différentes difficultés – ses dirigeants faisant l’objet d’une enquête fiscale et l’enseigne ayant révélé des résultats inférieurs aux estimations des analystes pour le troisième semestre 2014/15 – la griffe a ouvert un second magasin au sein de la ville de Francfort-sur-le-Main, non loin de sa première boutique pour femme.

Cet espace sera quant à lui entièrement dédié à la clientèle masculine de Prada. Ainsi, les collections pour homme de prêt-à-porter, de maroquinerie, de chaussures et d’accessoires seront exposées au sein de cet écrin de prestige.

S’étendant sur 1000m², la boutique proposera également un service de tailleur sur-mesure, permettant à ses clients de s’offrir un costume d’exception et entièrement confectionné à leur image.

 

prada francfort

 

La boutique Prada, l’alliance de la mode et du design

Ce nouveau point de vente réussit à retranscrire l’esprit de Prada, par le biais d’un décor soigné et sophistiqué. L’aménagement du lieu a été confié à Roberto Baciocchi, designer de renom ayant également signé la décoration du flagship de La Perla, rue Saint-Honoré à Paris.

L’architecte d’intérieur a agrémenté la boutique pour homme de Francfort-sur-le-Main de matières nobles, alliant du bois foncé et poli, des façades de marbre et des structures métallisées, apportant à l’enseigne une élégance sobre et intemporelle. De confortables canapés de cuir réchauffent l’atmosphère du lieu, invitant à profiter de l’ensemble des prestations offertes par Prada.

 

prada boutique homme

 

La nouvelle boutique de Prada est située à l’adresse suivante : Goetheplatz 9-11, 60 313 Frankfurt.

Mode