Marine Serre

Marine Serre lance une collection pour enfants sur Ssense.

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La créatrice vient de sortir une ligne "Miniature" exclusive sur la marketplace Ssence.

La miniaturisation selon Marine Serre.

À l'heure d'une COP26 marquée notamment par la pétition de Stella McCartney, Marine Serre a, depuis ses débuts, incarné cette nouvelle génération de créateurs militant en faveur d'un monde plus green.

Connue pour son engagement envers l'environnement et ses pièces réalisées à partir de matériaux recyclés et upcyclés, la marque a su redéfinir à sa façon les codes du luxe. Précurseuse de l'industrie dans sa manière d'appréhender la mode, Marine Serre a conquis tant les podiums que les célébrités avec ses silhouettes moulantes et son emblématique imprimé "lune", néo-monogramme popularisé par Beyoncé, Kylie Jenner ou encore Adele sur Instagram.

Si les pièces Marine Serre se retrouvent régulièrement dans les Top des articles les plus populaires selon les classements de The Lyst Index, la créatrice succombe ici au phénomène du "Mini me", ciblant bel et bien les parents à travers le lancement d'une ligne Enfant. Pour la première fois, la marque commercialise sur le site Ssense une ligne "Miniature" dans le cadre de sa collection Automne/Hiver 2021-2022. Dédiée aux jeunes de quatre à dix ans, on y retrouve des t-shirts en coton bio, des leggings et cols roulés beige, noir et rouge ainsi qu'une robe patchwork.

À noter que la collection n'est autre qu'une extension des vêtements proposés aux adultes, faisant ainsi fi de la notion d'âge et implantant définitivement Marine Serre sur un marché des kids déjà apprivoisé par de nombreuses maisons de luxe comme Gucci, Fendi ou encore Versace.

Marine Serre
©Marine Serre

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