moose knuckles metaverse nft

Moose Knuckles célèbre son nouveau pop up avec un premier NFT.

Publié le par Journal du Luxe

Le Non Fungible Token, nouvel outil de célébration événementielle ? À l’occasion de l’ouverture de son corner éphémère au sein du magasin Luxemporium de Pékin, la marque canadienne fait son entrée dans le métaverse.

L'essor du NFT appuyé par l'influence KOL.

Bien décidé à offrir un maximum de visibilité à sa nouvelle implantation sur le marché chinois, le label Moose Knuckles s'est allié à l'artiste 3D Thiago Marinho afin d'imaginer une veste exclusive sous forme de NFT.

nft moose knuckles luxe metaverse
©Moose Knuckles

Transparente, lumineuse, la création numérique se veut incarner le style outdoor cher à la marque tout en s'appuyant sur un profil d'influence : pour porter cette création inédite, Moose Knuckles a fait appel à la créatrice de contenus et Key Opinion Leader chinoise Mia Kong dans une vidéo de présentation scénarisée autour de la quête de ce NFT. La réalisation est notamment projetée au sein du nouveau pop-up, faisant basculer à sa façon le concept de drive to store en drive to web...

Alors que la maison Dolce & Gabbana mettait récemment en garde sa communauté contre les faussaires NFT, la veste virtuelle Moose Knuckles est disponible en édition limitée sur la marketplace OpenSea via un système d'enchères. 

moose knuckles metaverse nft
©Moose Knuckles

Mode