moose knuckles nouveau directeur artistique carlos nazario

Moose Knuckles nomme son nouveau Directeur artistique.

Publié le par Journal du Luxe

La marque d'outerwear premium annonce l'arrivée de son nouveau Global Artistic Director avec, en ligne de mire, une diversification potentielle de ses activités.

Carlos Nazario chez Moose Knuckles

De consultant créatif à directeur artistique. À l'origine de plusieurs des récentes campagnes de Moose Knuckles, le styliste américain Carlos Nazario prend désormais la tête des collections de la marque canadienne. 

moose knuckles nouveau da
©Moose Knuckles

Originaire de New York, ce dernier est actuellement Global Fashion Director du media i-D et s'est fait connaître pour avoir assuré la direction artistique de plusieurs couvertures de titres de presse - Vogue, The New York Times Style Magazine, Vanity Fair ou encore Le magazine du Monde - mettant en scène Rihanna, Bella Hadid, Frank Ocean ou encore Kendall Jenner. En 2021, il intégrait également le jury du Woolmark Prize aux côtés, notamment, de Carine Roitfeld, Manish Arora, Naomi Campbell ou encore Ibrahim Kamara.

Par le biais de ses nouvelles fonctions, Carlos Nazario entend participer au développement d'une "nouvelle vision de marque à travers différentes catégories de produits et canaux de communication""La marque a de solides bases, celles de la création de vêtements de luxe d'extérieur les plus chauds du marché, poursuit-il. C'est une incroyable opportunité d'élargir le spectre et d'écrire un nouveau chapitre ancré dans la modernité et l'innovation produit en termes de design et de communication."

Outre la supervision des collections de Moose Knuckles, Carlos Nazario pilotera également l'image globale, les concepts de présentation en points de vente physiques et les contenus sur tous les supports de la marque.

moose knuckles nouveau directeur artistique carlos nazario
©Moose Knuckles

Mode