Supreme dévoile une collaboration avec Missoni.

Publié le par Journal du Luxe

Quelques jours après la sortie de sa capsule avec le joaillier Tiffany & Co, le label new yorkais se rapproche de la maison italienne Missoni.

Une nouvelle collaboration luxe pour Supreme.

Bien plus que quelques drops ça et là, Supreme a su faire de sa stratégie de collaborations un business model à part entière. Après des insertions remarquées dans le monde du luxe via des projets menés conjointement avec Louis Vuitton, Jacob & Co ou encore Rimowa pour ne citer qu’eux, la marque américaine maintient la cadence et dévoile le fruit de sa collaboration avec Missoni

Ici, la collection fait la part belle aux imprimés, signature de la maison de mode et de décoration fondée en 1953 par Ottavio and Rosita Missoni. Au catalogue : des bombers réversibles, des sweats, des polos ou encore une série de bobs co-logotés.

 

Cette initiative intervient alors que la marque Missoni a elle aussi accéléré sa stratégie de collaborations. Depuis la rentrée, cette dernière a notamment noué des partenariats avec le papetier Moleskine, les gourdes Izmee ou encore les sneakers éco-responsables d'ACBC.

La capsule Missoni x Supreme sera lancée en Europe et en Amérique du Nord dès le 18 novembre sur le site de Supreme, suivi par un déploiement sur les marchés asiatiques deux jours plus tard.

par Journal du Luxe