Hublot choisit la boxeuse française Estelle Mossely comme égérie

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À quelques semaines du début des Jeux Olympiques 2024, la manufacture horlogère suisse vient de désigner la sportive Estelle Mossely "nouvelle amie de la marque".

Un partenariat médiatique et stratégique

Les liens entre luxe et sport sont plus forts que jamais. Après Antoine Dupont chez Louis Vuitton, Taylor Fritz chez Boss, Alice Powell chez Superdry, c’est au tour de la maison Hublot de dévoiler le visage de sa nouvelle égérie sportive. Comme annoncé sur l’ensemble de ses plateformes et via un communiqué, c’est la boxeuse française multi-récompensée Estelle Mossely qui prête désormais son image à la marque.

Une athlète au palmarès impressionnant - Multiple Championne de France, Vice Championne d’Europe (2014), Championne du monde (2016), Championne Olympique (2016) et Championne du monde IBO (2019-2023) - qui se battra cet été pour remporter une nouvelle fois l’or aux Jeux Olympiques de Paris.

"Qu’ajouter de plus... La famille Hublot unit des personnalités singulières qui s’affranchissent des conventions pour mieux s’exprimer, cela dans une quête d’excellence constante. Nous sommes très heureux qu’Estelle Mossely, véritable icône moderne de l’empowerment féminin et passion vivante de la boxe, nous rejoigne", a commenté le directeur général de la marque, Ricardo Guadalupe, dans un communiqué.

Un partenariat stratégique pour la maison Hublot qui soigne son image de marque : via cette nomination, elle se présente non seulement comme une marque au plus près de l’actualité sportive mais elle apparaît aussi comme une maison attachée aux valeurs d’inclusivité, notamment en mettant en avant l’association LPERF d’Estelle Mossely qui soutient les femmes athlètes de haut niveau dans la gestion de leur carrière et promeut le sport auprès des plus jeunes.

Les maisons de luxe veulent toutes leur part du gâteau pendant ces Jeux 2024. Partenariats sportifs et collections exclusives pullulent ces derniers mois. Ainsi, la maison Ladurée a récemment dévoilé une collection de macarons aux couleurs de l’événement. Même stratégie du côté de Guerlain qui s’apprête à ouvrir les portes d'Or Norme, une exposition culturelle qui propose de s’intéresser comme son nom l'indique à l'or, métal précieux dont rêvent les athlètes.

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