Joaillerie & Horlogerie

Hublot présente la Masterpieces MP-09 à La Foire de Bâle

hublot masterpiece 2017

Hublot fait sensation à La Foire de Bâle 2017 en présentant la montre MP-09. Il s’agit de la neuvième création de la collection Masterpieces qui a pour habitude de repousser les limites de l’horlogerie conventionnelle.

La MP-09 de Hublot, montre phare de La Foire de Bâle 2017

S’il y avait un seule montre à retenir lors d’une visite à La Foire de Bâle 2017, la MP-09 pourrait être celle-ci. Hublot a en effet dévoilé la neuvième pièce de sa collection Masterpieces lors de l’évènement.

L’horloger suisse a une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour concevoir la nouvelle montre de sa collection prestigieuse. Si le garde-temps offre des dimensions singulières de près de 50 mm, il présente un tourbillon à deux axes, le premier conçu par Hublot.


Nouveau livre blanc


hublot masterpiece 2017
hublot.com

Les heures et les minutes se montrent visibles en conservant une certaine discrétion. La montre MP-09 se démarque par ailleurs par une transparence permettant de visualiser toute la mécanique complexe des artisans suisses.

Une montre unique inspirée des bolides de Ferrari

Comme pour la MP-05, Hublot s’est inspiré du design des voitures de Ferrari pour imaginer son nouveau garde-temps Masterpieces. Il faut dire qu’en 2017, le constructeur italien fête ses 70 ans. Hublot, son fidèle partenaire, se devait donc de marquer le coup.

[fvplayer src= »https://journalduluxe.fr/wp-content/uploads/2017/03/hublot-mp9.mp4" width= »550" height= »300"]

Un partenariat visible sur les stands de La Foire de Bâle 2017. La MP-09 de Hublot est en effet affichée aux côtés de la 812 Superfast, voiture la plus rapide du constructeur italien.

Comme pour le moteur arrière visible de certaines Ferrari, la MP-09 de Hublot est munie d’un verre saphir laissant entrevoir la mécanique du garde-temps. Une mécanique que Hublot a souhaité mettre en avant au détriment de l’affichage des heures et des minutes.

hublot masterpiece 2017
hublot.com

La neuvième Masterpiece de Hublot est disponible en deux versions. La première a été conçue en titane. Elle est produit en 50 exemplaires. La seconde a été imaginée en King Gold et sera créée en édition limitée à 20 exemplaires seulement.

Romain





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici