Joaillerie & Horlogerie

Hublot crée deux montres en collaboration avec Berluti

hublot berluti

Hublot vient de dévoiler deux montres en série limitée imaginées en collaboration avec Berluti. Les Maisons de luxe se sont associées pour créer des garde-temps en King Gold, en céramique et en cuir.

Hublot s’associe à Berluti pour la seconde année consécutive

En 2016 Hublot avait collaboré avec Berluti pour créer des montres « trois aiguilles » et dont les cadrans avaient été conçus en cuir. En 2017, les deux Maisons de LVMH remettent les couverts en imaginant deux nouvelles montres en édition limitée à 250 exemplaires chacune.

Deux nouveaux chronographes Classic Fusion plus complexes et sublimés une fois de plus par le cuir de Berluti. Ces garde-temps, l’un en céramique et l’autre en King Gold en céramique, sont proposés avec un cadran en cuir marron ou noir.

hublot berluti
hublot.com

Un cadran de 45 mm, étanche 50 m, qui se décline sur deux modèles : Scritto King Gold et Scritto All Black. Les deux montres adoptent un calibre mécanique automatique et sont dotées de bracelets confectionnés à la main.


Publicité


L’association de deux savoir-faire d’exception

Les deux garde-temps imaginés par Berluti et Hublot sont l’illustration même de l’excellence des savoir-faire des Maisons de LVMH.

Les montres disposent d’un mouvement HUB1143 à remontage automatique, doté de composants 280 (59 rubis). Elles se montrent sublimés par un cuir véritable patiné Venezia de Berluti marron ou noir avec décor Scritto et index embossés.

hublot berluti
hublot.com

Les montres Scritto King Gold et Scritto All Black sont toutes deux munies d’un bracelet en caoutchouc noir et cuir véritable sur boucle déployante en or rouge et acier inoxydable plaqué noir.

Les créations de Hublot et Berluti sont livrées dans un coffret Berluti Bespoke contenant un set complet de cirage Berluti. De quoi permettre aux futurs propriétaires des garde-temps d’entretenir au mieux le cuir des deux chronographes des marques de LVMH.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend