MENU
montre isabel marant

Isabel Marant, nouvelle montre à l’élégance minimaliste

9 octobre 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Deux ans après avoir présenté sa première création horlogère, Isabel Marant dévoile sa seconde série de montres. Le nouveau modèle imaginé par la créatrice de mode conserve les traits masculins de son précédent garde-temps.

 

Nouvelle montre Isabel Marant

Figure iconique de la mode et de la haute couture, Isabel Marant s’illustre également dans l’univers des montres de luxe depuis 2012. Pour sa deuxième série de garde-temps, la créatrice a souhaité conserver le raffinement et la sobriété qui avaient fait le succès de son premier modèle.

La création se décline dans une élégante association noire et blanche. Le cadran, façonné en émail noir, est illuminé par des aiguilles et des chiffres faisant écho aux lignes droites d’acier bordant la lunette en saphir.

Le nouveau garde-temps d’Isabel Marant fonctionne grâce à un mouvement certifié être élaboré en Suisse, un Ronda Swiss part à quartz.

 

montre luxe femme

 

La montre Isabel Marant, un modèle reconnaissable

Pour son premier garde-temps, Isabel Marant avait souhaité retranscrire l’élégance des modèles horlogers intemporels, pour lesquels la finesse des traits et du design suffisait à faire de chaque exemplaire une pièce d’exception.

La créatrice s’était alors inspirée de la montre de son père, un garde-temps vintage qu’elle n’hésite pas à porter lors de toutes les occasions officielles.

Paradoxalement, la robe bicolore dont se pare la montre, associée à des traits droits et géométriques, fait de la création d’Isabel Marant un modèle correspondant en tout point aux codes contemporains du design horloger.

 

Chaque exemplaire de la nouvelle montre d’Isabel Marant est gravé d’un numéro de série, garantissant son authenticité et simplifiant sa traçabilité.

Recherches d'internautes:

  • montre isabel marant
  • montres isabelle marant

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami