MENU
catamaran luxe

A bord d’un bateau à moteur de luxe, le Lagoon 40 Motor Yacht

30 octobre 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

La société Lagoon a dévoilé les premières images de son nouveau bateau à moteur de luxe, le Lagoon 40 Motor Yacht. Malgré sa surface restreinte, le navire se prête néanmoins à la réception.

 

Lancement du Lagoon 40 motor yacht

Alors que la société Lagoon, spécialisée dans la conception de catamarans de luxe, avait présenté l’année dernière son premier modèle de bateau à moteur, la compagnie dévoile aujourd’hui les nouvelles images de son second navire motorisé.

Pour son deuxième essai, Lagoon dévoile un véritable bateau de plaisance. Facile à manier, offrant au pilote une navigation sans contrainte et aux passagers un confort décuplé, le Lagoon 40 Motor Yacht se démarque sensiblement des autres créations de l’enseigne. Avec ce nouveau type de vaisseau, le chantier naval espère répondre aux nouvelles attentes de ses clients, aspirant à voyager dans le plus grand confort. L’entreprise surfe également sur les tendances actuelles, une récente étude menée par le cabinet Bain & Co démontrant le regain de l’engouement des particuliers pour les transports de luxe.

Le Lagoon 40 Motor Yacht s’étend sur 11,91 mètres et fonctionne avec deux moteurs Yanmar.

 

lagoon 40 motor yacht

 

 

Lagoon 40 motor yacht, un catamaran au design convivial

Grâce à sa conception atypique, le catamaran de luxe disposera de non moins de quatre cabines privatives, chacune équipée de sa salle d’eau.

Les convives pourront quant à eux se retrouver au sein de la salle à manger, abritant également une kitchenette équipée. Lors des promenades en mer, les passagers pourront profiter du paysage en prenant place au sein des nombreux espaces aménagés sur les ponts. Un confortable canapé a été installé à l’arrière du bateau, permettant de contempler l’horizon. En outre, un sundeck a été aménagé sur le toit du vaisseau, offrant aux hôtes la possibilité de s’octroyer un bain de soleil.

Si le Lagoon 40 Motor Yacht a été aménagé de manière astucieuse, permettant au mieux d’optimiser une surface restreinte, son design et sa décoration en pâtissent légèrement. La multiplication des chambres permet au pilote de convier à bord un plus grand nombre de convives mais empiète légèrement sur l’espace disponible et confère à l’ensemble du bateau un aspect assez compact.

 

lagoon 40 motor yacht

bateau moteur luxe

mini yacht

 

Le Lagoon 40 Motor Yacht devrait prochainement être décliné en une version 3 cabines.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami