Marques de luxe

Lamborghini

 

LamborghiniLamborghini : Des voitures luxueuses et hypersportives

Lamborghini est une marque italienne de fabrication de voitures de sport de luxe et de SUV basé à Sant’Agata Bolognese, en Italie. La société est détenue par le groupe Volkswagen par l’intermédiaire d’Audi. Lamborghini produit des voitures de sport et des moteurs V12 pour les courses offshores de bateau à moteur. Cette société produit actuellement le V12-powered Aventador et le V10-powered Huracán.
Ferruccio Lamborghini, un magnat de la fabrication italien, a fondé Lamborghini en 1963 pour rivaliser avec les enseignes de l’époque, en incluant Ferrari. En 1966, la société remporte un franc succès avec le coupé sportif Miura. Lamborghini grandit rapidement au cours de sa première décennie. La crise pétrolière plonge toutefois la société dans le sillage de la crise financière mondiale en 1973. L’entreprise Chrysler Corporation prend le contrôle de Lamborghini en 1987. En 1994, Lamborghini est de nouveau vendue au groupe malaisien Mycom Setdco et au groupe indonésien V’Power Corporation. En 1998, le groupe Volkswagen rachète Lamborghini et la place sous le contrôle de la division Audi. De nouveaux produits et lignes de modèles ont été introduits sur le portefeuille de la marque et mis sur le marché pour accroître la productivité de la marque Lamborghini. À la fin des années 2000, les ventes de Lamborghini ont connu une baisse de près de 50 %.

Site Web :

https://www.lamborghini.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Lamborghini :

Liste et adresses des points de ventes Lamborghini

440 Avenue du Campon, 06110 Le Cannet
2 Chemin des Cuers, 69570 Dardilly
 15 Boulevard Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris

 Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Lamborghini :

lamborghini 2017 lamborghini prix lamborghini prix maroc lamborghini configurator lamborghini tracteur lamborghini logo ferruccio lamborghini lamborghini wikipedia


Publicité


Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend