My Clarins prend la route avec son Glow Trip
Publié le par Journal du Luxe
La marque Clarins prend la route avec un pop up mobile, le temps d’un road trip américain dédié à la Beauté.
My Clarins Glow Trip : destination USA
Ce samedi 30 mars, un convoi coloré griffé Clarins a pris le départ d’un long trajet qui le mènera d’un bout à l’autre de l’Amérique. De Chicago à Phoenix en passant par New York, Los Angeles ou encore Houston, le « My Clarins Glow Trip » ambitionne en effet de vanter les mérites de My Clarins, la toute nouvelle marque imaginée par la maison de cosmétiques française.
Jusqu’au 24 avril, le pop up effectuera une douzaine d’arrêts durant lesquels curieuses et curieux pourront découvrir l’univers My Clarins à travers une série d’activités. Au programme : un instant détente au bar à oxygène et une dégustation de brume parfumée inspirée des ingrédients présents dans la formulation des produits, qui contiennent 88% d’extraits naturels de fruits et de plantes. L’eau de coco – à l’origine du complexe végétal Healthy Skin [In&Out] Complex usité dans cette gamme – sera également mise à l’honneur. Et pour parfaire l’expérience, les visiteurs auront la possibilité de participer à une séance photo ou de tenter leur chance avec un jeu leur permettant de remporter des produits ou des goodies exclusifs.
Un lancement ciblé envers les Millennials
Avec cette nouvelle marque, la société Clarins ambitionne de toucher un public plus jeune, établi entre 18 et 29 ans. Pour capter ces consommateurs Gen Z et Millennials réputés pour l’attention qu’ils portent au sens et aux valeurs d’une marque, Clarins a ainsi imaginé une série de produits écologiques. Vegan, ils sont par ailleurs conditionnés dans des packagings élaborés à partir de matériaux recyclés.
Le parcours effectué par le « My Clarins Glow Trip » n’est du reste pas anodin en terme de ciblage : en plus de marquer des arrêts lors de grands événements tels que le Beautycon de New York ou les deux week-ends du festival de musique Coachella – qui accueillera par ailleurs une étonnante Beauty Station Yves Saint Laurent -, le pop up effectuera des stops sur quatre campus universitaires.
Crédit à la Une : © Clarins