Fashion & Accessoires

La collection Louis Vuitton x Supreme de nouveau vendue au Japon

boutique louis vuitton supreme

Louis Vuitton et Supreme ont finalement décidé de vendre de nouveau leurs créations communes. Les deux marques ont commercialisé temporairement leur collection au Pays du Soleil Levant.

Le retour de la collection Louis Vuitton x Supreme au Japon

Il y a quelques semaines, Louis Vuitton et Surpeme annonçaient la fin de la commercialisation de leur collection dans le monde entier. Les deux entités avaient pris le décision de fermer leurs boutiques éphémères avant l’heure pour des raisons restant encore inconnues.

Mais l’histoire de la collection LV x Supreme ne semble pas encore être terminée. Louis Vuitton a en effet annoncé que la ligne imaginée avec Supreme sera remise en vente au Japon. Les japonais ont pu en effet retrouver la collection des deux marques dans trois magasins à Osaka, Nagoya et Fukuoka du 28 au 30 juillet 2017.

boutique louis vuitton supreme
instagram.com/supremenewyork

Toutefois seulement quelques fans de Louis Vuitton et Supreme ont eu le privilège d’accéder aux lieux de ventes de la collection au Japon.


Publicité


Une sélection de la clientèle par tirage au sort

Mais à quoi jouent donc Louis Vuitton et Supreme ? Si leur collection a été de nouveau accessible au sein de trois magasins au Japon, les deux marques ont décidé de limiter cet accès à quelques fans seulement.

Un choix étonnant quand on sait que 4 000 clients s’étaient attroupés au sein du magasin éphémère au Minami Aoyama de Tokyo dans l’espoir d’acquérir une des créations Louis Vuitton x Supreme.

Collaboration Louis Vuitton et Supreme

Ce pop-up store avait finalement fermé ses portes six jours plus tôt que prévu, le 7 juillet dernier.

Du 28 au 30 juillet 2017, quelques clients privilégiés ont eu la chance de pouvoir accéder de nouveau à la collection LV x Supreme. Ils ont été sélectionnés sur tirage au sort. Les heureux gagnants ont été informés par SMS du lieu, de la date et de l’heure du rendez-vous.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend