Fashion & Accessoires

Des lunettes de soleil inspirées de la Rolex Daytona

lunettes soleil rolex

La marque Timeshades sunglasses vient de dévoiler une collection de lunettes de soleil un peu particulière. Les artisans de la société italienne se sont inspirés des attributs de la montre Rolex Daytona pour concevoir leurs créations.

Le design de la Rolex Daytona retranscrit sur des lunettes de soleil

Timeshades sunglasses vient de présenter des lunettes de soleil inspirées des créations de Rolex. La marque italienne a imaginé de grandes lunettes de soleil en acétate. Des lunettes qui arborent des « inserts » de lunettes de Submariner, de Daytona ou de GMT Master sur la monture.

Les branches des lunettes de Timeshades sunglasses présentent également des branches inspirées des montres de Rolex. Elles reprennent le design des bracelets Oyster ou Jubilé.

lunettes soleil rolex
timeshades.com

Pour s’offrir le luxe d’arborer ces lunettes de soleil atypiques cet été, il faudra débourser aux alentours de 300 euros. Timeshades sunglasses propose 12 paires de lunettes de soleil inspirées des garde-temps de Rolex.


Publicité


Quand Rolex inspire les marques de différents secteurs

Les garde-temps de Rolex semblent s’apparenter à une grande source d’inspiration pour les marques de différents secteurs. Le design des montres de l’horloger à la couronne a été repris par des entreprises créatrices de maillots de bain, de bracelets ou encore de boutons à manchette, de ceintures ou de stylos.

lunettes soleil rolex
timeshades.com

La marque Speedometer avait par exemple imaginé des bracelets inspirés des inserts de lunettes de Rolex. Des bracelets conçus à partir d’une base acier 316L au sein des ateliers de la société italienne.

lunettes soleil rolex
timeshades.com

Speedometer avait également créé des boutons de manchette avec lunettes interchangeables s’apparentant à celles des montres de Rolex. Des accessoires déclinés en bleu, gris, vert, et noir et commercialisés à hauteur de 169 euros.

De quoi séduire les fans de Rolex avec ces nombreuses créations inspirées des prestigieuses montres de l’horloger suisse.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend