Marques de luxe

Rolex

 

RolexRolex : L’icône de l’horlogerie

Rolex SA est une marque suisse d’horlogerie de luxe suisse. Fondé par Hans Wilsdorf et Alfred Davis à Londres en 1905 sous le nom de Wilsdorf et Davis, Rolex déménage sa base d’opérations à Genève en 1919. Forbes a classé Rolex à 64e position de sa liste des marques les plus puissantes du monde en 2016. Rolex est la plus grande marque unique de montre de luxe, avec une production quotidienne de près de 2 000 montres. La société est détenue par la Fondation Hans Wilsdorf. Il s’agit d’une fiducie familiale privée qui n’est pas tenue par l’impôt sur les sociétés.
Rolex SA propose des produits sous les marques Rolex et Tudor. Montres Tudor SA conçoit, fabrique et vend des montres Tudor depuis 1946. Hans Wildorf conçoit sous le label de Tudor Watch Company pour créer un produit ayant la fiabilité et la qualité d’une Rolex, mais à un plus bas prix. Le nombre de montres Rolex a été limité par le taux des mouvements internes qu’ils pouvaient produire. Ainsi, les montres Tudor étaient à l’origine équipées de mouvements de magasin, tout en utilisant des boitiers et des bracelets de qualité similaire. Historiquement, les montres Tudor ont été fabriquées par Montres Tudor SA à l’aide de mouvements fournis par ETA SA. Depuis 2015, Tudor a commencé à fabriquer des montres avec des mouvements internes.

Site Web :

https://www.rolex.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Rolex :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Rolex

79 Rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon
9 Place Vendôme, 75001 Paris


Publicité


 

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Rolex :

montre rolex prix montre rolex femme montre rolex occasion montre rolex pas cher rolex oyster perpetual rolex la plus chere rolex logo rolex carriere

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend