Automobiles & Moteurs

Programme du Monaco Yacht Show 2016

mys 2016

Le Monaco Yacht Show 2016 se déroulera du 28 septembre au 1er octobre 2016. L’occasion de découvrir 125 superyachts et mégayachts, mais aussi des voitures d’exception.

Le Monaco Yacht Show 2016 rassemble mégayachts et voitures de prestige

L’un des rendez-vous phares des amateurs de yacht remet les couverts en 2016. L’évènement vise toujours plus haut en rassemblant en 2016 125 yachts de plus de 30 mètres de long.

De quoi émerveiller les 34 000 visiteurs attendus à Monaco le 28 septembre. Parmi les yachts les plus attendus, on peut citer Vanish, Galactica Supernova, Fast and Furious, mais aussi Elixir, Ouranos ou encore Element.

Le Monaco Yacht Show 2016 s’étendra cette année sur une surface de 20 000 m2. 125 superyachts sont attendus dont certains seront dévoilés en avant-première.


Publicité


monaco superyacht
monacoyachtshow.com

L’évènement s’adresse à une clientèle fortunée capable de s’acheter un bateau coûtant en moyenne 10 millions de dollars. Le marché de niche du superyacht est en vogue. Actuellement on estime que 4 476 superyachts sont en navigation.

Nouveauté : des voitures de luxe exposées au Monaco Yacht Show 2016

Cette année les organisateurs du MYS réservent quelques surprises aux visiteurs. L’espace d’exposition baptisé « Car Deck » réunira des voitures tout aussi prestigieuses les unes que les autres.

10 voitures exposées et disponibles auprès de la riche clientèle du Monaco Yacht Show. Des clients qui pourront acheter et essayer ces petits bolides en plein cœur du Rocher.

voiture mys 2016
monacoyachtshow.com

D’autre part, comme chaque année, l’évènement exposera les dernières tendances en matière de design naval. Des gadgets technologiques et accessoires de loisirs nautiques viendront étayer la curiosité des visiteurs.

Pour se déplacer, ces derniers auront des navettes maritimes à disposition. Des navettes qui rallieront les différents quais sur des lignes fixes directes. Un ligne spéciale reliera le Quai de l’Hirondelle au Quai Antoine 1er.

Des navettes bus et voitures de courtoisie feront les aller-retour entre les différents hôtels monégasques et le salon. Des hélicoptères assureront les voyages entre le Monaco Yacht Show et l’aéroport de Nice.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend