MENU
d&g parfum

Dolce & Gabbana se souvient de ses parfums dans un dessin animé

2 janvier 2017 • Cosmétiques & Parfums • Romain

Dolce & Gabbana se remémore ses fragrances depuis 2001. La Maison italienne a publié un court dessin animé pour illustrer les souvenirs de ses parfums à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Les anciens parfums Dolce & Gabbana illustrés dans un dessin animé

Dolce & Gabbana illustre ses anciens parfums dans un dessin animé. La Maison de luxe italienne jette un œil dans son rétroviseur pour offrir à ses fans un court-métrage plein de nostalgie.

photos d&g

Pour ce faire, Dolce & Gabbana met en scène ses deux personnages iconiques dans une ambiance familiale autour d’un sapin de Noël. Deux personnages créés à l’image des deux fondateurs de la marque Stefano Gabbana et Domenico Dolce.

Ces derniers tiennent le rôle principal dans le dessin animé imaginé par la Maison. On les voit alors ouvrir un album photo dans lequel sont rassemblées des photos de famille. Chaque zoom effectué sur une photo lance une animation illustrant l’une des fragrances historiques de Dolce & Gabbana.

Du parfum Dolce & Gabbana Intenso à la fragrance The One

Le premier souvenir illustré dans l’album de famille est illustré par un couple d’amoureux cueillant des pommes lors d’une journée ensoleillée en 2014. Une journée placée sur le thème de la bonne humeur et sur le signe de l’Eau de Parfum Dolce & Gabbana 2014.

dessin aimé dolce gabbana

La fragrance Dolce & Gabbana Intenso fait quant à elle l’objet d’une fin de soirée autour d’un feu dans un cadre paradisiaque en 2015.

L’année 2006 est illustrée par les parfums Dolce & Gabbana The One Homme et Femme. La photo de famille représente un couple buvant un verre sur un balcon.

the one dolce gabbana

Un autre couple part ensuite à l’assaut de l’année 2016 courant joyeusement dans un jardin. Une année portée par le parfum Rosa Excelsa de Dolce & Gabbana.

Le court-métrage se termine enfin avec une scène d’amis s’amusant au bord de la mer. Une scène harmonisée autour du parfum Dolce & Gabbana Light Blue de 2001 et 2007.

Recherches d'internautes:

  • Dolce & Gabbana new fragrance
  • dolce gabbana parfüm

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami