Automobiles & Moteurs

🎥 Le Père Noël de Lexus devient fou pour la bonne cause

lexus toys tots

Lexus œuvre pour la bonne cause à travers une campagne totalement folle. Le constructeur automobile de Toyota a engagé un Père Noël déjanté pour permettre aux enfants américains d’avoir des cadeaux pour Noël.

Lexus défie ses fans sur un circuit automobile

Lexus s’engage dans le programme de charité de Toys Tots pour les fêtes de fin d’année. Le constructeur automobile vise ainsi à permettre aux enfants de parents démunis d’avoir des cadeaux pour Noël.

lexus pere noel
Un fan de Lexus en compagnie du Père Noël Scott Donald Pruett

Pour ce faire, le constructeur automobile japonais a imaginé une campagne unique. Lexus s’est rapproché du pilote automobile américain Scott Donald Pruett pour lui proposer de se déguiser en Père Noël.

Ce dernier a ensuite pour mission d’emmener quelques fans de la marque sur un circuit automobile à bord d’une Lexus RC F GT. Les participants doivent relever le défi d’énumérer une liste de cadeaux de Noël dans des conditions similaires à une course automobile.


Publicité


Une tâche délicate, d’autant plus que les fans de Lexus se retrouvent vêtus d’un déguisement d’Elfe du Père Noël.

Scott Donald Pruett s’habille en Père Noël pour Toys Tots

Baptisée « Santa’s Hot Lap », la campagne de Lexus a pour objectif de soutenir les actions de l’association Toys Tuts.

Chaque souhait de cadeau énuméré par les fans de Lexus aux côtés de Scott Donald Pruett rapporte 1 000 dollars à l’association. Des sommes versées par Lexus qui permettront à un grand nombre d’enfants américains de parents démunis de découvrir un cadeau au pied du sapin lors de la fête de Noël 2016.

scott pruett

Les acteurs œuvrant sur le marché du luxe américain sont nombreux à montrer leur soutien aux associations caritatives.

La chaîne de grands magasins Bloomingdale’s a par exemple invité les consommateurs à se rendre dans l’une de ses enseignes afin de s’adonner à une course virtuelle de vélo. Les sommes récoltées grâce à cet évènement ont ensuite été reversées aux entités œuvrant pour la recherche contre le SIDA.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend