Marques de luxe

Poiray

 

PoirayPoiray : Enseigne indépendante et créative

Poiray est société privée engagée dans la fabrication et la vente au détail de bijoux, de montres, de sangles et de bracelets. L’entreprise vend ses produits via ses 4 magasins parisiens et dispose d’un stand dans le grand magasin des Galeries Lafayette à Paris. En outre, Poiray possède un magasin situé à Tokyo. Cette compagnie vend également ses produits via un réseau de détaillants en Belgique, en Irlande, au Maroc, en Espagne, au Japon, en France et au Luxembourg. La société fait partie du groupe Alliance Designer depuis son incorporation en 1990 et siège actuellement à Paris, France. Poiray est la seule enseigne de la Place Vendôme à ne pas être détenus par Richemont, Kering ou encore LVMH.
Poiray a été créée par François Herail et Michel Hermelin en 1972. Le nom de la compagnie est inspiré de Paul Poiret, un éminent couturier du 20e siècle. En 1985, Nathalie Hocq prend les commandes de l’entreprise avec l’appui de François Herail. En 1988, Nathalie assume seule la fonction de la direction générale. En 2005, Alain Duménil fait l’acquisition de Poiray. En 2013, le fond familial AMS devient le nouveau propriétaire de la marque. Le Japon et les Émirats arabes unis représentent les plus gros marchés de cette compagnie. Aurélie Bidermann a été nommée à la direction artistique de Poiray en 2016.

Site Web :

http://www.poiray.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Poiray :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Poiray

17 Rue de la Paix, 75002 Paris
70 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
14 Rue Royale, 75008 Paris
1 Place Gambetta, 33000 Bordeaux
6 Place des Jacobins, 69002 Lyon


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Poiray :

poiray bague poiray ma preference poiray vente privée poiray wikipedia poiray histoire montre poiray occasion poiray parfum poiray recrutement

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend