Fashion & Accessoires

La première collection de Raf Simons mise en scène par Calvin Klein

première collection ck raf simons

Calvin Klein vient de dévoiler une campagne pour sublimer la première collection de son nouveau directeur artistique : Raf Simons. On y retrouve des uniformes de fanfare revisités, des vêtements de protection en plastique mais aussi des inspirations western.

Les premières créations de Raf Simons pour Calvin Klein

Raf Simons a fait son arrivée dans les rangs de Calvin Klein en août 2016. Le couturier belge avait dévoilé ses premières créations pour la Maison lors d’un défilé à la Fashion Week de New York le 10 février 2017.

Le créateur avait alors présenté une collection mêlant l’homme et la femme tout en célébrant l’Amérique et son hétéroclisme. Raf Simons avait par ailleurs affiché son ambition d’associer l’art et la mode pour imaginer les créations vestimentaires de Calvin Klein.

première collection ck raf simons
instagram.com/calvinklein

Looks sporty color block style équipes US, pulls aux cols ornés du numéro 205, réinterprétations du tailoring et du costume Wall Street étaient alors au rendez-vous lors du défilé CK à New York.


Publicité


Une campagne pour sublimer les premiers travaux de Raf Simons

Calvin Klein a dévoilé une campagne pour sublimer les premières créations de Raf Simons issues de la collection baptisé CALVIN KLEIN 205W39NYC. Pour la réaliser, 22 mannequins ont été sollicités par la Maison de mode.

première collection ck raf simons
instagram.com/calvinklein

Calvin Klein a par ailleurs fait appel au photographe Willy Vanderperre pour réaliser une série de clichés mettant en scènes les différents mannequins homme et femme.

L’occasion de découvrir des uniformes de fanfare revisités, des vêtements de protection en plastique mais aussi des inspirations western. La campagne de la marque met aussi en scène une nouvelle ligne denim baptisée Calvin Klein Jeans Established 1978.

première collection ck raf simons
instagram.com/calvinklein

Les clichés réalisés par Willy Vanderperre seront tirés à 850 millions d’exemplaires et seront affichés dans 22 pays du monde entier. De quoi promouvoir au mieux la première collection de Raf Simons pour CK.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend