Automobiles & Moteurs

Snoped, une motoneige innovante et futuriste

motoneige futuriste

Le designer américain Joey Ruiter a imaginé une motoneige du futur. Snoped se présente comme un petit bolide des neiges qui se démarque par sa puissance mais surtout pour son design particulier.

Snoped, une véritable motoneige de science-fiction

La motoneige Ski-Doo de James Bond n’a qu’à bien se tenir. Joey Ruiter a donné vie à un concept hors du commun.

Durant l’hiver, Snoped a de quoi donner chaud aux amateurs de vitesse en pleine montagne. En plus de sa puissance d’exception, cette motoneige du futur offre un design déroutant qui ne manquera pas d’interpeller les regards les plus curieux.

Vous aimerez aussi >> La Marble Machine, un instrument de musique un peu fou


Publicité


Le concept de la motoneige Snoped ne sera néanmoins pas commercialisé de si tôt. Son créateur Joey Ruiter entend simplement lancer « un appel à la dicussion sur le design des objets ».

Il faut dire qu’à première vue, la motoneige du futur de paraît pas être au top de ce qui se fait de plus confortable. Le Snoped se présente comme un prototype de motoneige noir et tout en angle. Sa silhouette fine, tout en longueur, offre au conducteur une posture rare associés à des sensations uniques.

Des caractéristiques très atypiques

Outre son design, Snoped contient des attributs très particulier sous le capot. Dotée d’un châssis en aluminium long de 195 cm, ce dernier paraît trop mince avec ses 15 cm pour garantir l’équilibre nécessaire dans les courbes. La motoneige futuriste est supportée par un ski unique en avant.

La couleur noire du prototype ne manque pas de rappeler les véhicules destinés aux missions des plus grands agents secrets.

snopped

Pour parcourir les sentiers nordiques en pleine nuit, la motoneige Snoped est munie d’un grand phare DEL réparti sur toute la longueur de l’engin.

Côté puissance, la motoneige de Joey Ruiter est dotée d’un moteur de 90 cc. Le créateur n’a pas émis l’hypothèse de produire son concept en série.

Recherches d'internautes:

  • journal du luxe retail du futur
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend