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Kenzo lance son programme #Stayhome.

nouveau logo de kenzo

En période de confinement, la marque annonce une série de contenus inédits répartis tout au long du mois d’avril.

Concerts, tutoriels et conversations.

En période de confinement, Instagram a décidément la faveur des marques pour divertir leurs communautés. Après le challenge créatif de Jacquemus, le programme d’Olivier Rousteing pour Balmain, les concours de Mauboussin ou encore le défi lancé par la maison d’Alexander McQueen, c’est au tour de Kenzo de lancer son opération sur le réseau social au milliard d’utilisateurs actifs chaque mois.

Avec l’opération #stayhomewithKENZO, la maison emmenée par le directeur artistique Felipe Oliveira Baptista entend en effet inspirer ses followers par le biais de performances distillées tout au long de la semaine et structurées sous forme de rendez-vous thématiques.



Le lundi ? Des playlists inédites avec, cette semaine, la sélection musicale de l’auteur-compositeur-interprète Aliocha. Le mercredi ? Des workshops via des tutoriels créatifs opérés par des artistes issus de disciplines variées à l’image de Frédérique Daubal, connue notamment pour son travail articulé autour du principe du masque et de l’overall. Le vendredi ? TGIF avec des live sets de musiciens tels que la DJ et modèle Mona Matsuoka. Enfin, tout au long de chaque week-end, Kenzo organise des conversations exclusives avec des personnalités diverses et variées. Prochain invité : l’illustrateur sonore Michel Gaubert.

À vos calendriers !

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