Actualités Joaillerie & Horlogerie

Jacob&Co se met à l’heure de Supreme.

Supreme joaillerie drop montre

Habituées toutes deux aux collaborations, la marque de streetwear Supreme et la griffe horlogère Jacob&Co dévoilent ces jours-ci un garde-temps moderne serti de diamants.

La Five Time Zone de Jacob&Co à l’empreinte Supreme.

On la sait déjà sold-out. La montre collector de la rentrée reprend l’esthétique de la Five Time Zone, un classique de Jacob&Co, indiquant l’heure sur quatre fuseaux horaires, la date, et résistant jusqu’à 30 mètres de profondeur dans l’eau. Cerclé de 50 diamants sur un boîtier en acier de 40 ou 47mm, le cadran se décline en noir ou en blanc et reprend ici le mythique logo Supreme. Quant au bracelet, le design se porte sur du croco noir ou rouge. Pour les amateurs de joaillerie, un collier cadenas griffé de la marque streetwear rouge et blanche est également disponible. 

Des marques habituées des collaborations.

En avril dernier, Jacob&Co s’alliait à Bugatti en présentant la montre Chiron, inspirée de l’iconique hypercar; un produit hors du commun comprenant, au sein de son cadran, un moteur W16 miniature et fonctionnel. Un mois après cette prouesse technique, Jacob&Co collaborait avec Virgil Abloh dans le cadre d’une collection nommée ‘Office Supplies’ et inspirée des fournitures de bureaux.



Après Nike, Lamborghini, Oréo, Timberland ou encore un tout récent rouge à lèvres avec Pat McGrath, le label Supreme enrichit quant à lui encore un peu plus son palmarès : une stratégie d’exclusivité qui permet ici à la marque touche à tout de s’immiscer dans le secteur de l’horlogerie de luxe, permettant par la même occasion à Jacob&Co de viser un public plus jeune et streetwear.

Crédit à la Une : ©Supreme

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici