Bella Hadid devient boxeuse pour Tag Heuer
Publié le par Journal du Luxe
Bella Hadid est la nouvelle égérie de Tag Heuer. L’horloger suisse apporte ainsi une touche sensuelle à ses montres à travers une campagne néanmoins musclée.
Bella Hadid, égérie de Tag Heuer
Tag Heuer s’octroie les services de Bella Hadid. Le mannequin avait jusqu’ici pour habitude de collaborer avec ds Maisons de mode à l’instar de Dior, Fendi et Bulgari.
Elle fait désormais son entrée dans l’univers de la haute horlogerie en tant qu’ambassadrice de Tag Heuer. La Maison horlogère pourra ainsi accroître sa notoriété sur la toile en touchant les 10 millions de fans du mannequin sur les réseaux sociaux.
La marque de luxe avait d’ailleurs cultivé l’intrigue sur Instangram en publiant des posts montrant quelques parties du corps du mannequin. Tag Heuer invitait alors les internautes à deviner le nom de sa nouvelle ambassadrice.
Jean-Claude-Biver, PDG de Tag Heuer a finalement dévoilé sa collaboration avec Bella Hadid lors d’un évènement durant lequel la chanteuse Leona Lewis s’est produite.
Bella Hadid boxe pour Tag Heuer
La première campagne de Bella Hadid pour Tag Heuer a été diffusée dans la foulée. Le mannequin s’est parée de sa tenue de boxeuse aux couleurs de Tag Heuer pour promouvoir la nouvelle collection de montres de la Maison.
Une campagne similaire à celle de Gigi Hadid, la sœur de Bella qui n’a elle aussi pas hésité à enfiler les gants de boxe pour Stuart Weitzman.
Jean-Claude Biver a évoqué le pourquoi de sa collaboration avec Bella Hadid. « Le fait de compter Bella Hadid dans nos équipes permet de reconnecter Tag Heuer avec les Millennials et les jeunes générations, en conservant l’esprit d’avant-garde de la marque. Un esprit qui nous pousse à innover et à oser », a indiqué le PDG de Tag Heuer.
L’horloger suisse présente par ailleurs une petite vidéo sur son site internet en immersion dans les coulisses du tournage de la campagne de Bella Hadid.