Un T-Time avec Tiffany & Co.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de joaillerie américaine se lance dans une nouvelle série de contenus sur les réseaux sociaux.

Des conversations hebdomadaires.

Au-delà de leur pertinence, la régularité des contenus joue un rôle-clé dans les stratégies de brand content. Dans le flux conversationnel constant émanant des réseaux sociaux, instaurer des rendez-vous structurés s’inscrit comme un facteur de fidélisation des communautés ; un principe qu’a bien compris Tiffany & Co qui dévoile, depuis le début du mois, ses T-Time.

Diffusées chaque jeudi en Story live sur le compte Instagram de la marque, ces pastilles vidéo donnent la parole à des personnalités « créatives et influentes », amies de la maison. « Chaque invité(e) est invité(e) à partager ce qui l’a récemment inspiré(e) et à répondre aux questions de nos followers », souligne la maison rachetée par le groupe LVMH en novembre dernier pour un montant record.

Après avoir reçu l’auteur Cleo Wade, puis la styliste Karla Welch, le troisième épisode de la saga rassemblait récemment les mannequins Ashley Graham et Carolyn Murphy. Cette semaine, c’est au tour des joueuses professionnelles de football Ali Krieger et Ashlyn Harris de se plier à l’exercice du live.

Le mot d’ordre de ces conversations ? L’optimisme, une notion cruciale dans un contexte sanitaire, économique et social fragilisé par la pandémie.

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