MENU
chateau chambord van cleef & arpels

Van Cleef & Arpels, invité d’honneur du Château de Chambord

27 juin 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Le somptueux Châteaux de Chambord sera exceptionnellement fermé aux visites l’après-midi du 27/06/14. Le monument accueillera le joaillier français Van Cleef & Arpels pour une présentation inédite de ses collections.

 

La Château de Chambord, étincelant sous les gemmes de Van Cleef & Arpels

Alors que l’équipe de logistique officiant au Château de Chambord situé en Région Centre, restait discrète sur le sujet, la nouvelle s’est très vite ébruitée aux oreilles des passionnés d’histoire et des amateurs de haute joaillerie. L’édifice, classé Monument Historique dès 1840, a exceptionnellement fermé ses portes au public afin d’accueillir un invité d’honneur : Van Cleef & Arpels.

Le joaillier français a pris ses quartiers au sein de ce site emprunt d’histoire et de culture bâti sous l’impulsion de François 1er, bénéficiant d’un cadre grandiose pour présenter ses différentes collections.

Les multiples créations du bijoutier seront exposées à une centaine d’invités d’honneur venus du monde entier. Afin que l’événement puisse se dérouler en toute sérénité, des gardes privés ont été placés à l’intérieur du château, tandis que des gendarmes veillent à la sécurité extérieure du lieu.

 

collection van cleef & arpels

 

Un voyage dans le temps pour Van Cleef & Arpels

Afin d’offrir à ses hôtes un moment d’exception, le bijoutier de renom Van Cleef & Arpels a choisi de décliner son événement selon un thème en accord avec le Château de Chambord.

Conviés sous un grand chapiteau évoquant un palais oriental, les invités verront défiler sous leurs yeux des comédiens en costumes d’époque, des chevaux ainsi qu’un éléphant.

Cette parenthèse féérique se clôturera sur un magnifique feu d’artifice.

 

Le Château de Chambord sera de nouveau ouvert au public selon les horaires habituels, dès le 28/06/14.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami