Un vélo en cuivre et en python à 35 000 dollars

Publié le par Journal du Luxe

Dans la catégorie vélo de luxe, voici le Python Wheelmen Bicycle. Un vélo en cuivre et en python commercialisé en édition imitée à 35 000 dollars par la société Williamson Goods.

Williamson Goods dévoile un vélo de luxe en python et en cuivre

Spécialisé dans les créations de luxe pour le sport, Williamson Goods vient de lancer le Python Wheelmen Bicycle. Un vélo très haut de gamme conçu en python et en cuivre.

velo en cuivre et python
williamsongoods.com

Une création sur-mesure fabriquée à la main dans l’atelier de la société à Détroit. Limité à 30 exemplaires seulement, ce vélo de luxe rassemble en son sein des composants nobles et des matériaux rares.

Le Python Wheelman Bicyle est en effet conçu en peau de python et de crocodile. Les tanneries sont garanties responsables et ont été réalisées sans produit chimique. De quoi assurer une haute qualité du cuir recouvrant les montants de ce vélo de luxe.

Du python mais aussi du cuivre et du cuir

Outre le cuir de python, le Python Wheelman Bicycle est muni d’un panier avant et d’un porte gobelet en cuivre et d’une sacoche en cuir noir.

velo en cuir python
williamsongoods.com

Le cuir de python vient recouvrir la fourche, la selle et les poignées pour garantir un confort optimal au conducteur.

Ce modèle de vélo de luxe est proposé en trois coloris que sont le cuivre noir, blanc et tout autre couleur réalisée sur demande pour les dix derniers modèles.

Williamson Goods œuvre sans cesse pour proposer à ses clients des accessoires et autres produits de sport toujours plus prestigieux.

La société travaillerait en ce moment même à concevoir des clubs et sacs de golf, des battes de cricket, des planches de surf ou encore des ballons de foot et des raquettes de tennis. De quoi briller sur les terrains et circuits sportifs.

ballon rugby en crocodile
williamsongoods.com

Automobile