MENU
mode sac luxe

« 3 girls, 3 bags » , la nouvelle campagne de Chanel

22 mars 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Clemence

La célèbre maison de la rue Cambon a dévoilé sa nouvelle campagne de promotion, intitulée 3 girls, 3 bags, mettant en scène les 3 ambassadrices de la marque : Kristen Stewart, Vanessa Paradis et Alice Dellal. Celles-ci prêtent leurs traits aux sacs Boy et 11.12 et dévoilent le dernier-né de la maison, le modèle Girl.

 

Trois égéries pour trois sacs Chanel

Kristen Stewart, actrice américaine récemment césarisée, était le visage de la collection des Métiers d’Arts Paris-Dallas en 2013. Devant l’objectif de Karl Lagerfeld, elle s’habille aujourd’hui d’un tailleur en crêpe de soie, mettant en valeur le sac 11.12, modèle emblématique de la maison Chanel et marqué du double « C ». Pour l’actrice, « Ce sac est comme la Maison Chanel : essentiel et moderne ».

Vanessa Paradis, égérie historique de Chanel, incarne l’esprit bohème du nouveau sac Girl. Taillé dans un cuir d’agneau, l’accessoire reprend la forme de la fameuse veste en tweed imaginée par Mlle Chanel. En 2004, la chanteuse française avait déjà représenté la ligne de sacs Cambon ainsi que les modèles New Mademoiselle et Coco Cocoon. L’artiste se met aujourd’hui à nue, simplement vêtue d’un sautoir de perles pour sublimer le nouveau sac.

Alice Dellal, musicienne et égérie du sac Boy depuis 2012, présente le modèle phare de la griffe au double « C » dans une version en patchwork de denim, habillée d’une chemise en peau. « C’est le seul sac avec lequel je me sente à l’aise quand je porte des vêtements casual » , précise le mannequin.

 

mannequin mode campagne luxe

mode luxe karl lagerfeld

 

La sac Girl, la nouvelle création de la maison Chanel

La grande découverte de la nouvelle campagne de Chanel demeure le sac Girl, remarqué lors du dernier défilé printemps/été 2015 de l’enseigne. Le nouveau it-bag a également été retravaillé pour le défilé Métiers d’Art à Salzburg. Inspiré des voyages de Mademoiselle Chanel en Autriche, le sac s’imprègne d’un incontournable de la maison : la veste de tailleur.

Disponible en boutiques depuis le début du mois de mars, le sac existe en deux formats, tout cuir ou bi-matière cuir et tweed.

mode luxe innovant

Karl Lagerfeld a présenté la nouvelle collection automne-hiver 2015/16 de Chanel, nommée Brasserie Gabrielle, le mardi 10 mars dernier, à l’occasion de la fashion week parisienne.

Recherches d'internautes:

  • sac chanel mademoiselle

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami