Business

Alexandre de Paris ouvre un bar à tresses aux Galeries Lafayette

alexandre de paris lafayette

Le salon de coiffure haut de gamme Alexandre de Paris ouvre un nouveau flagship aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Un espace réservé aux femmes souhaitant sublimer leur chevelure.

Le flagship Alexandre de Paris ouvrira ses portes en mars 2017

Alexandre de Paris inaugurera son temple de la coiffure féminine en mars 2017 aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Un salon de haute coiffure qui offre également des soins, des cabines VIP et un bar à tresses.

L’enseigne sera situé au deuxième étage du grand magasin. Ce nouvel espace incarnera la quintessence du luxe en l’alliant aux toutes dernières tendances de la Mode et en respectant les codes de la Maison.

haute coiffure

L’intérieur du flagship Alexandre de Paris sera orné d’un sol en marbre et de murs en bronze relevés par un noir brillant. De quoi donner une ambiance raffinée, élégante et contemporaine au salon de haute coiffure.


Publicité


Alexandre de Paris innove avec son bar à tresses

Le salon Alexandre de Paris sublime les chevelures féminines depuis plus de 60 ans. Son Président Michel Dervyn souhaitait proposé un service innovant à ses clientes.

En résulte un bar à tresses donnant l’occasion aux femmes de donner une apparence différente à leurs cheveux pour une grande occasion ou tout simplement pour leur plaisir personnel.

haute coiffure française

Le salon Alexandre de Paris continuera de mettre en œuvre des techniques élaborées et uniques dans le domaine de la haute coiffure. De quoi profiter d’un moment luxe en s’offrant une coiffure ou un soin d’exception.

Le salon de haute coiffure Alexandre de Paris a toujours souhaité définir son activité comme un art de vivre à la française. Le savoir-faire des artisans du salon est aujourd’hui reconnu à l’international. De nombreuses célébrités féminines viennent quotidiennement sublimer leur chevelure chez Alexandre de Paris.

Recherches d'internautes:

  • Galeries Lafayette Haussmann
  • alexandre de paris
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend