Voyages & Hôtels

Le Ritz se met en scène pour sa réouverture

chantier ritz paris

L’hôtel du Ritz Paris a fait l’objet d’un court-métrage pour annoncer sa réouverture en ce 6 juin 2016. Un film de 5 minutes réalisé par Zoé Cassavetes, rassemblant Ana Girardot et Andres Velencoso.

Le Ritz dévoile le film “Behind the door”

Cela faisait quatre ans. Quatre ans que le Ritz avait fermé ses portes pour cause de rénovation. Une réouverture également retardée par l’incendie ayant frappé le chantier en janvier 2016.

Seuls les ouvriers étaient autorisés à franchir le pas de la porte du prestigieux hôtel parisien afin de redonner toute sa flamboyance à l’édifice.

Pour l’occasion, les dirigeants du Ritz n’ont pas manqué de marquer le coup en sollicitant l’agence audiovisuelle Peter Franklin et la réalisatrice américaine Zoé Cassavetes.


Publicité


Image de prévisualisation YouTube

Le Ritz nous plonge donc pendant 5 minutes dans un univers féérique prenant place au sein des rues parisiennes pour finalement s’éterniser dans les recoins de l’hôtel de luxe.

Un court-métrage diffusé uniquement sur la toile via la page Facebook dédié à l’hôtel parisien.

Ana Girardot et Andres Velencoso se poursuivent dans le Ritz

Zoé Cassavates a choisi de miser sur une aventure amoureuse entre la comédienne Ana Girardot et le mannequin Andres Velencoso pour annoncer la réouverture du Ritz.

le ritz en travaux

À l’image des publicités que l’on peut souvent retrouver pour la promotion d’un parfum de luxe, on y voit les deux acteurs s’échanger des regards furtifs, pour finalement se lancer dans une course-poursuite romantique.

Un course-poursuite débutant dans les rues de Paris, pour finalement se prolonger au sein-même du Ritz. Durant la séquence, les deux comédiens font la rencontre de Franck Klein, Président du Ritz, du chef barman Colin Field, mais aussi de charmantes danseuses ornées de plumes.

hotel luxe paris

Outre les travaux opérés pour la remise à neuf de l’édifice, le Ritz a également réorganisé son site Internet conçu par l’agence Mazarine Digital.

Si peu de personnes ont eu le privilège de visiter le Ritz Paris nouvelle génération, les dirigeants ont d’ores et déjà annoncé que 86 chambres du prestigieux hôtel étaient réservées à l’occasion de l’Euro 2016.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend