MENU
RoyAlp Hotel et Spa

Chalet RoyAlp Hôtel & Spa, récompensé par deux World Luxury Hôtel Awards

31 janvier 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

L’année 2014 aura été celle de la consécration pour le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa de Villars-sur-Ollon, en Suisse, ayant remporté deux World Luxury Hôtel Awards.

 

World Luxury Hôtel Awards, une distinction de prestige

Perçus comme une récompense de taille au sein de l’hôtellerie de luxe internationale, les World Luxury Hôtel Awards font aujourd’hui office de référence dans ce domaine.

Le jury du concours, chargé d’apprécier les complexes hôteliers, était composé de professionnels de nationalités différentes et évoluant à des postes variés. Cette année, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa était à l’honneur, remportant les distinctions « Best Luxury Mountain Resort » et « Best Luxury Spa Hôtel » .

Le Directeur du Conseil d’Administration de l’établissement, Philippe Attia, explique : « C’est un grand honneur pour le Chalet RoyAlp de recevoir ces deux belles distinctions. Elles récompensent l’investissement permanent et le travail quotidien de toutes les équipes de professionnels et d’experts du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa pour offrir à nos clients un service d’exception. Nous voulons nous positionner comme un acteur incontournable et cette reconnaissance nous place sur la bonne voie » .

 

Chalet RoyAlp Hotel et Spa

 

Chalet RoyAlp Hôtel & Spa, vainqueur en 2014

Situé en plein cœur de la station suisse de Villars-sur-Ollon, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa explique son succès en tant que complexe hôtelier de montagne par son emplacement mais également par son architecture.

L’établissement se targue d’un aspect extérieur des plus traditionnels, rappelant un chalet de montagne. L’intérieur offre quant à lui tout le luxe d’une adresse de prestige. Installé face aux Alpes Vaudoises, le Chalet RoyAlp réussit le pari audacieux d’offrir des chambres et suites au style authentique et rustique, mais au confort poussé.

Le célèbre spa du complexe hôtelier, lui ayant valu le prix de « Best Luxury Spa Hôtel » , s’étend sur 200 m² de surface et comprend une piscine intérieure sublimée d’une cheminée. De nombreux aménagements ont été mis en place, tels qu’un jacuzzi, un sauna et un hammam, mais également une salle de relaxation et de fitness ainsi que 6 cabines de soin.

 

Chalet RoyAlp Hotel et Spa

 

Élu par de nombreux professionnels reconnus, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa fait désormais ses preuves dans le milieu de l’hôtellerie de luxe.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami