Marques de luxe

Charlotte Olympia

 

Charlotte OlympiaCharlotte Olympia, Chaussures glamour hollywoodiennes

Charlotte Olympia est une maison britannique de chaussures de luxe et d’accessoires, fondée en 2008 par Charlotte Olympia Dellal. Cette créatrice lance son label éponyme après avoir obtenu son diplôme en développement de produit au London College of Fashion. Bien qu’elle ait toujours eu le goût du design, ce n’est qu’à sa première année qu’elle a vraiment voulu se spécialiser dans les chaussures. Sa première collection est présentée lors de la Fashion Week de Londres en février 2008. En 2010, Charlotte Olympia ouvre son premier magasin sur Maddox Street à Londres.
Les conceptions de la marque Charlotte Olympia sont influencées par le glamour du cinéma classique hollywoodien, les pin-up et les stars de cinéma des années 40 et 50. Sa philosophie de conception est de créer des chaussures et des accessoires luxueux et féminins avec un certain sens de l’humour. La marque est notamment devenue célèbre pour sa pompe Dolly à plate-forme ‘island’. Tous ses produits sont fabriqués à la main en Italie. Charlotte Olympia produit également une collection baptisée ‘Incy’ pour les petites filles et un pantalon ‘slipper’ Tom Cat pour les hommes. Elle sort 4 collections saisonnières par an et maintient 6 collections permanentes.

Site Web :

http://eu.charlotteolympia.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Charlotte Olympia :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Charlotte Olympia :

charlotte olympia paris charlotte olympia kitty flats charlotte olympia dellal charlotte olympia soldes charlotte olympia uk charlotte olympia instagram charlotte olympia sale charlotte olympia sac
Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend