Actualités Voyages & Hôtels

Nice, dans le top des destinations les plus prisées en jet privé.

nice jet privé

La société de location de jets PrivateFly publie son dernier rapport sur les tendances du marché pour 2019. Alors, quelles destinations séduisent le plus les adeptes de transports aériens privés ?

Deux villes françaises dans le Top 10.

En 2019, les voyageurs en jets privés ont privilégié New York, en tête du classement. La mégalopole américaine est suivie par Londres.

Surprise, sur la dernière marche du podium, on retrouve la ville de Nice. Troisième du classement international, celle-ci se hisse pour la première fois au sommet des destinations hexagonales.



« New York est une plateforme incontournable pour l’aviation d’affaires et, de loin, la destination la plus fréquentée aux États-Unis. En Europe, Londres a toujours été la ville la plus populaire, pour les affaires comme le loisir. Mais l’entrée de Nice dans notre Top 3 mondial est une belle surprise » explique Adam Twidell, PDG de la société PrivateFly. En cause : l’attrait de la clientèle de luxe – française et internationale – pour la Côte d’Azur. Douceur du climat, événements récurrents, proximité avec la frontière italienne, offres de biens et de service de prestige… La région est notamment connue pour concentrer un nombre important de palaces et d’hébergements hauts de gamme.

Les villes de Paris, Las Vegas, Palm Beach, Milan, Washington et Chicago viennent compléter ce Top 10.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici